VoIP pour hôtels et portes

Studerus SA est désormais le distributeur officiel pour les produits de Fanvil, un fabricant de téléphones de bureau VoIP établi en Chine.

Pourquoi Fanvil?

Studerus représente avec Snom et Yealink déjà deux fabricants VoIP bien connus et établis. Fanvil complète la gamme en offrant une alternative d'une qualité aussi élevée et en couvrant les domaines de téléphonie hôtelière et d'interphones.

Complètement integrée dans 3CX, les produits Fanvil peuvent être utilisés aussi de nos partenaires 3CX sans qu'ils doivent s'habituer à une nouvelle installation.

 

Téléphones de bureau (série X)

Comme Snom et Yealink, Fanvil vous offre aussi des téléphones de bureau SIP classiques et des appareils d'une technique de haut niveau à bon prix. La gamme va de simples téléphones de bureau SIP en passant à des solutions avec des pédales switch pour des centres d'appels aux téléphones pour la centrale, connexion à interphones avec vidéo inclue. Toutes les téléphones sont bien sûr entièrement compatibles avec 3CX et Jabra.

 

Afficher produits

 

Téléphonie hôtelière (série H)

La série H de Fanvil est la série de téléphones la plus récente spécialement conçue pour des hôtels. Le choix va du modèle pour le montage mural peu encombrant au téléphone de bureau avec écran couleur et chargeur USB pour portables intégré.

 

Afficher produits

 

Interphones (série i)

La série i de Fanvil équivaut à « intercom et door phone ». Des exigences et standards précis sont requises aux interphones destinés aux utilisateurs professionnels, comme par exemple le mode mains libres, le volume très élevé, la surveillance de fonctions et aussi la protection contre le mauvais temps, le vandalisme et le sabotage.

La série i de Fanvil va des modèles simples pour la transmission audio aux commandes de portes avec caméra, Chip RFID et certification IP65.

 

Afficher produits