Qu'est-ce que c'est, le Swiss Service Pack ?

Le Swiss Service Pack est une extension des prestations standards de support et de garantie. Lors d'une panne du matériel, un appareil de remplacement est prêt pour une livraison rapide, grâce à l'échange préalable garanti. Grâce au service de configuration, nous vous aidons à mettre en service ou à configurer un produit Zyxel par téléphone via un accès à distance.

 

Chacun son offre

Vous trouverez ici des offres différentes du Swiss Service Pack, selon disponibilité de vos applications business. En tout cas, vous recevrez une assurance matérielle dans les pires cas.

Swiss Service Pack NBD
(next business day)

Échange préalable au lendemain et service de configuration

Si un échange préalable est commandé avant 16h, l'appareil de remplacement est livré le lendemain avant 9h via Express « Lune » de la Poste, même le samedi. La durée du service de configuration dépend de la valeur du produit et varie de 0.5, 1, 2 à 3 heures.

 

Afficher les produits

Swiss Service Pack 4h
 

Échange préalable dans les 4 heures et service de configuration

Studerus vous garantit le prêt d'un appareil dans les 4 heures. Vous le recevrez via coursier. La durée du service de configuration dépend de la valeur du produit et varie de 0.5, 1, 2 à 3 heures. 

 
  


Afficher les produits

Swiss Service Pack 4h sur site
 

Technicien sur site dans les 4 heures et service de configuration

Studerus vous envoie un technicien qualifié sur site dans les 4 heures pour l’échange de l’appareil défectueux. Le technicien se charge de tout et rétablit aussi la configuration.


 

 

Afficher les produits


 


 

Démarche à suivre en cas de panne

Lors d'un échange préalable

Pour demander un échange préalable, contactez-nous via numéro de service 044 806 51 01, ou utilisez le formulaire prévu. Préparez le numéro de série de votre appareil.

Lors d'un service de configuration

Appelez notre hotline de support et convenez une date pour la configuration ou pour le soutien assez tôt. Préparez le numéro de série de votre appareil avant l'appel.

Lors d'un échange sur site

Appelez-nous au numéro de service 044 806 51 01 lors d'une panne du matériel et nous organisons un appareil de remplacement et un technicien au plus vite. Le technicien de service se charge de l'échange du produit et rétablit la configuration. Préparez le numéro de série de votre appareil.

 


 

Questions et rèponses sur le Swiss Service Pack

Comment puis-je souscrire au Swiss Service Pack et m'enregistrer ?

Vous pouvez acheter votre Swiss Service Pack comme tout autre produit directement chez un revendeur spécialisé. Vous recevez un code avec lequel vous pouvez vous inscrire en ligne. Vous recevez en confirmation le contrat de service par courrier postal.

En combien de temps vais-je recevoir un appareil de remplacement ?

Dans le cas des Swiss Service Pack 4h et 4h sur site, l'appareil de remplacement est envoyé immédiatement par coursier ou par poste express. Une livraison en 4 heures est possible dans les zones normalement accessibles et dans un rayon de 150 km autour de Zurich.

Lors du Swiss Service Pack NBD

Pour le Swiss Service Pack NBD, la distribution s'effectue le lendemain. En cas d'un avis de panne avant 16h, la poste livre le lendemain avant 9h via Express « Lune ». Une distribution le samedi est également possible.

Quel service est compatible avec mon produit ?

Les Swiss Service Pack diffèrent selon la valeur du produit. Celle-ci se mesure au prix de vente conseillé à la date de vente. Pour un article avec des options supplémentaires, la valeur totale du matériel s'applique, y-compris les accessoires. Pour les services 4h sur site, un technicien est envoyé en même temps que la distribution du produit de remplacement.

Comment faut-il procéder en cas de panne d'un article bénéficiant d'un contrat de service ?

Vous pouvez déclarer une panne par téléphone au 044 806 51 01, du lundi au vendredi 8h00 - 12h00 et 13h00 - 17h30 ou vous remplissez le formulaire pour l'échange préalable. Vous devez indiquer le numéro de série en indiquant de quel produit il s'agit. Il faut tenir compte du démarche à suivre lors des licences enregistrées et si un bloc d'alimentation est nécessaire.

Comment procéder à la configuration de l'appareil de remplacement ?

Pour une mise en service rapide de l'appareil de remplacement, il est conseillé de sauvegarder un fichier de configuration et de connaître les mots de passe, par exemple pour l'accès à Internet.

Puis-j'attendre jusqu'à ce que mon produit tombe en panne pour acheter un service express ?

L'enregistrement du service dure plusieurs jours, c'est pourquoi il est nécessaire d'acheter un service immédiatement après la mise en service d'un produit.

Temps de réponse de 4 heures

Le temps de réponse des Swiss Service Pack 4h et 4h sur site ont lieu dans les quatre heures de travail. Il se peut que les quatre heures ne puissent être garanties pour les régions plus éloignées ou difficiles à accéder.

Afficher les conditions générales

Durée du service de configuration

Le service de configuration est subdivisé dans les classes de valeur de produit se basant sur le prix de vente recommandé en CHF TVA inclu du site web de Studerus SA.

Prix de vente Service de configuration
Jusqu’à CHF 499 0.5 heures
CHF 500 à 999 0.5 heures
CHF 1'000 à 2'999 1 heure
CHF 3'000 à 6'999 2 heures
CHF 7'000 à 20'000 3 heures


Le Swiss Service Pack est valable deux ou cinq ans et est disponible dans toute la Suisse pour des produits Zyxel. Si votre garantie a déjà échouée, elle va être prolongée de 2 ou 5 ans avec le Swiss Service Pack.