SUPPORT

  • Downloads

  • Knowledgebase

  • Créer un ticket

  • Hot-line

  • Renvoi

Créez un ticket et aidez-nous à vous aider !

Le moyen le plus efficace pour consulter notre support technique, c'est de remplir le formulaire ci-après. Nous vous garantissons une réponse par e-mail au plus tard un à trois jours après votre demande.

 

CRÉER UN TICKET DE SUPPORT

1
Vous êtes ...
2
3
4

Les champs marqués d'un * doivent être remplis. Plus d'informations vous pouvez entrer dans la troisième étape, plus vite nous pouvons vous aider. Toutes les indications sont à usage interne et ne seront pas transmises à des tiers.

Support Zyxel en ligne

Le support Zyxel investit beaucoup de temps dans l'élaboration des entrées de la base de connaissances et vous les présente dans le portail support Zyxel. Veuillez donc s.v.p. consulter le portail support avant de créer un ticket.

 

Vers le portail support Zyxel

ServicePLUS by Studerus

De la qualité suisse pour vous offrir encore « plus » de services ! Lors de l´achat d´un produit Studerus, nous vous assisterons avec un service avant-vente et après-vente étendu.

 

En savoir plus sur ServicePLUS