Assistance technique avec les services de configuration Zyxel

Avec les services de configuration Zyxel, Studerus SA vous offre un service technique supplémentaire. Dans un service de configuration, un technicien vous aide à configurer un appareil Zyxel via téléphone et un accès à distance. Nous vous assistons volontiers si vous manquez de temps et des ressources pour la mise en service et l'installation du matériel. Et aussi si vous voulez simplement consulter un de nos techniciens pour des projets plus complexes.

 

Déroulement d'un service de configuration

Étape 1

En tant que revendeur, vous achetez l'un des services de configuration mentionnés ci-dessous.


 

Étape 2

Nous vous contacterons ensuite pour convenir d'un rendez-vous. Votre numéro de commande sert alors de code de réservation. De plus, nous demandons ici le sujet afin de pouvoir trouver le technicien qui vous convient.

Étape 3

Avant de prendre rendez-vous avec l'un de nos techniciens, cette liste de contrôle vous aidera à préparer votre environnement.

 

 


Aperçu des services de configuration

Le service est proposé pour des équipements récemment achetés ou réinitialisés aux paramètres de sortie d’usine. Les paquets de service de configuration peuvent être combinés à volonté. Si aucun paquet ne correspond à vos besoins, nous serions heureux de vous soumettre une offre de service individuelle.

Conditions requises

  • Le service est valable 6 mois à compter de la date d'achat.
  • En cas de retard supérieur à 30 minutes, le rendez-vous sera considéré comme annulé et reprogrammé à une date ultérieure.
  • Vous disposez d'un délai de 14 jours après livraison de la configuration pour nous signaler tout disfonctionnement.

 



Ce que disent nos clients

  • « Le service de configuration n'était pas seulement un succès, mais aussi très instructif pour moi. Le technicien a realisé la configuration VPN avec compétence et amabilité. Tout fonctionne comme souhaité et je recourrai de nouveau à ce service. »  –  Thomas Schönbächler
  • « Je voulais vous remercier pour cette configuration VPN/NAT chez notre client. Vous avez fait un super travail, en plus entre 12h00 et 14h00. MERCI ! Tout semble fonctionner aujourd’hui sans aucun problème. Nous verrons ces prochains jours mais je pense que tout ira bien. Bravo aussi pour votre français et pour toutes les explications que vous avez pu me donner ! »  –  François Diss, ADSI Sàrl
  • « J’étais très content avec le service et je le prendrais en considération de nouveau en cas de problèmes d’un paramétrage du VPN. J'ai déjà conseillé à mes collègues et clients d'ajouter ce service lorsqu'ils achètent un ZyWALL. »  –  Marco Schnyder, webelec GmbH

20+ en stock

CHF 250.00