Le Swiss Service Pack est une extension des prestations standards de support et de garantie. Lors d'une panne du matériel, un appareil de remplacement est prêt pour une livraison rapide, grâce à l'échange préalable garanti. Grâce au service de configuration, nous vous aidons à mettre en service ou à configurer un produit Zyxel par téléphone via un accès à distance (en allemand ou en anglais).
Vous trouverez ici des offres différentes du Swiss Service Pack, selon disponibilité de vos applications business. En tout cas, vous recevrez une assurance matérielle dans les pires cas.
Swiss Service Pack NBD
|
Échange préalable au lendemain et service de configuration Si un échange préalable est commandé avant 16h, l'appareil de remplacement est livré le lendemain avant 9h via Express « Lune » de la Poste, même le samedi. La durée du service de configuration dépend de la valeur du produit et varie de 0.5, 1, 2 à 3 heures.
|
Swiss Service Pack 4h
|
Échange préalable dans les 4 heures et service de configuration Studerus vous garantit le prêt d'un appareil dans les 4 heures. Vous le recevrez via coursier. La durée du service de configuration dépend de la valeur du produit et varie de 0.5, 1, 2 à 3 heures. |
Swiss Service Pack 4h sur site
|
Technicien sur site dans les 4 heures et service de configuration Studerus vous envoie un technicien qualifié sur site dans les 4 heures pour l’échange de l’appareil défectueux. Le technicien se charge de tout et rétablit aussi la configuration.
|
Pour demander un échange préalable, contactez-nous via numéro de service 044 806 51 01, ou utilisez le formulaire prévu. Préparez le numéro de série de votre appareil.
Appelez notre hotline de support et convenez une date pour la configuration ou pour le soutien assez tôt. Préparez le numéro de série de votre appareil avant l'appel.
Appelez-nous au numéro de service 044 806 51 01 lors d'une panne du matériel et nous organisons un appareil de remplacement et un technicien au plus vite. Le technicien de service se charge de l'échange du produit et rétablit la configuration. Préparez le numéro de série de votre appareil.
Vous pouvez acheter votre Swiss Service Pack comme tout autre produit directement chez un revendeur spécialisé. Vous recevez un code avec lequel vous pouvez vous inscrire en ligne. Vous recevez en confirmation le contrat de service par courrier postal.
Dans le cas des Swiss Service Pack 4h et 4h sur site, l'appareil de remplacement est envoyé immédiatement par coursier ou par poste express. Une livraison en 4 heures est possible dans les zones normalement accessibles et dans un rayon de 150 km autour de Zurich.
Pour le Swiss Service Pack NBD, la distribution s'effectue le lendemain. En cas d'un avis de panne avant 16h, la poste livre le lendemain avant 9h via Express « Lune ». Une distribution le samedi est également possible.
Les Swiss Service Pack diffèrent selon la valeur du produit. Celle-ci se mesure au prix de vente conseillé à la date de vente. Pour un article avec des options supplémentaires, la valeur totale du matériel s'applique, y-compris les accessoires. Pour les services 4h sur site, un technicien est envoyé en même temps que la distribution du produit de remplacement.
Vous pouvez déclarer une panne par téléphone au 044 806 51 01, du lundi au vendredi 8h00 - 12h00 et 13h00 - 17h30 ou vous remplissez le formulaire pour l'échange préalable. Vous devez indiquer le numéro de série en indiquant de quel produit il s'agit. Il faut tenir compte du démarche à suivre lors des licences enregistrées et si un bloc d'alimentation est nécessaire.
Pour une mise en service rapide de l'appareil de remplacement, il est conseillé de sauvegarder un fichier de configuration et de connaître les mots de passe, par exemple pour l'accès à Internet.
L'enregistrement du service dure plusieurs jours, c'est pourquoi il est nécessaire d'acheter un service immédiatement après la mise en service d'un produit.
Le temps de réponse des Swiss Service Pack 4h et 4h sur site ont lieu dans les quatre heures de travail. Il se peut que les quatre heures ne puissent être garanties pour les régions plus éloignées ou difficiles à accéder.
Afficher les conditions générales
Le service de configuration est subdivisé dans les classes de valeur de produit se basant sur le prix de vente recommandé en CHF TVA inclu du site web de Studerus SA.
Veuillez noter que les services de configuration se déroulent en allemand ou en anglais.
Prix de vente | Service de configuration |
Jusqu’à CHF 499 | 0.5 heures |
CHF 500 à 999 | 0.5 heures |
CHF 1'000 à 2'999 | 1 heure |
CHF 3'000 à 6'999 | 2 heures |
CHF 7'000 à 20'000 | 3 heures |
Le Swiss Service Pack est valable deux ou cinq ans et est disponible dans toute la Suisse pour des produits Zyxel. Si votre garantie a déjà échouée, elle va être prolongée de 2 ou 5 ans avec le Swiss Service Pack.