Pas de soucis avec votre produit Zyxel

Avec le Swiss Service Pack, vous recevez un service complémentaire avec le produit acheté. Vous avez le droit à des services de support supplémentaires lors des questions spécifiques sur l'installation ou d'un défaut technique.

Qu'est-ce que c'est, le Swiss Service Pack ?

Le Swiss Service Pack est une extension des prestations standards de support et de garantie. Lors d'un défaut matériel, un appareil d'échange est prêt pour une livraison rapide, grâce à l'échange préalable garanti. Grâce au service de configuration, nous vous aidons à mettre en service ou à configurer un produit Zyxel via téléphone et un accès à distance.

Chacun son offre

Vous trouverez ici des offres différentes du Swiss Service Pack, selon disponibilité de vos applications business. En tout cas, vous recevrez une assurance matérielle pour les pires cas.

Swiss Service Pack NBD (next business day)

Échange préalable au lendemain et service de configuration

 

Si un échange préalable est commandé avant 16 h, l'appareil d'échange est livré le lendemain avant 9 h via Express Lune de la Poste, même le samedi. La durée du service de configuration dépend de la valeur du produit et est 0.5, 1, 2 ou 3 heures.

Swiss Service Pack 4h

Échange préalable dans les 4 heures et service de configuration

 

Studerus vous garantit le prêt d'un appareil dans les 4 heures. Vous le recevrez via coursier. La durée du service de configuration dépend de la valeur du produit et est de 0.5, 1, 2 ou 3 heures.

Swiss Service Pack 4h sur site

Technicien sur site dans les 4 heures et service de configuration

 

Studerus vous envoie un technicien qualifié sur site dans les 4 heures pour l’échange de l’appareil défectueux. Le technicien se charge de tout et rétablit aussi la configuration.

 

 

Durée du service de configuration

Le service de configuration est subdivisé dans les classes de valeur de produit se basant sur le prix de vente recommandé en CHF TVA inclu du site web de Studerus SA.

 

Prix de vente Service de configuration
Jusqu’à CHF 499 0.5 heures
CHF 500 à 999 0.5 heures
CHF 1'000 à 2'999 1 heure
CHF 3'000 à 6'999 2 heures
CHF 7'000 à 20'000 3 heures

 

Le Swiss Service Pack est valable deux ans et est disponible dans toute la Suisse pour des produits Zyxel. Si votre garantie a déjà échouée, elle va être prolongée de 2 ans avec le Swiss Service Pack.

 

Démarche à suivre en cas de panne

Lors d'un échange préalable

Pour demander un échange préalable, contactez-nous via numéro de service 044 806 51 01, ou utilisez le formulaire prévu. Préparez le numéro de série de votre appareil.

Lors d'un service de configuration

Appelez notre hotline de support et convenez une date pour la configuration ou pour le soutien assez tôt. Préparez le numéro de série de votre appareil avant l'appel.

Lors d'un échange sur site

Appelez-nous au numéro de service 044 806 51 01 lors d'un défaut matériel et nous organisons un appareil d'échange et un technicien au plus vite. Le technicien de service se charge de l'échange du produit et rétablit la configuration. Préparez le numéro de série de votre appareil.

 

Questions et rèponses sur le Swiss Service Pack

Comment puis-je souscrire au Swiss Service Pack et m'enregistrer ?

Vous pouvez acheter votre Swiss Service Pack comme tout autre produit directement chez un revendeur spécialisé. Vous recevez un code avec lequel vous pouvez vous inscrire en ligne. Vous recevez en confirmation le contrat de service par courrier postal.

En combien de temps vais-je recevoir un appareil d'échange ?

Dans le cas des Swiss Service Pack 4 h et 4 h sur site, l'appareil d'échange est envoyé immédiatement par coursier ou par poste express. Une livraison en 4 heures est possible dans les zones normalement accessibles et dans un rayon de 150 km autour de Zurich.

Lors du Swiss Service Pack NBD

Pour le Swiss Service Pack NBD, la distribution s'effectue le lendemain. En cas d'un avis de panne avant 16 h, la poste livre le lendemain avant 9 h via Express Lune. Une distribution le samedi est également possible.

Quel service est compatible avec mon produit ?

Les Swiss Service Pack diffèrent selon la valeur du produit. Celle-ci se mesure au prix de vente conseillé à la date de vente. Pour un article avec des options supplémentaires, la valeur totale du matériel s'applique, y-compris les accessoires. Pour les services 4 h sur site, un technicien est envoyé en même temps que la distribution du produit d'échange.

Comment faut-il procéder en cas de panne d'un article bénéficiant d'un contrat de service ?

Vous pouvez déclarer une panne par téléphone au 044 806 51 01, du lundi au vendredi 8h00 - 12h00 et 13h00 - 17h30 ou vous remplissez le formulaire pour l'échange préalable. Vous devez indiquer le numéro de série en indiquant de quel produit il s'agit. Il faut tenir compte du démarche à suivre lors des licences enregistrées et si un bloc d'alimentation est nécessaire.

Comment procéder à la configuration de l'appareil d'échange ?

Pour une mise en service rapide de l'appareil d'échange, il est conseillé de sauvegarder un fichier de configuration et de connaître les mots de passe, par exemple pour l'accès à Internet.

Puis-j'attendre jusqu'à ce que mon produit tombe en panne pour acheter un service express ?

L'enregistrement du service dure plusieurs jours, c'est pourquoi il est nécessaire d'acheter un service immédiatement après la mise en service d'un produit.

Temps de réponse de 4 heures

Le temps de réponse des Swiss Service Pack 4 h et 4 h sur site ont lieu dans les quatre heures de travail. Il se peut que les quatre heures ne puissent être garanties pour les régions plus éloignées ou difficiles à accéder.

 

 

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